Une coiffeuse nue en tenue coquine et sexy ne taillait pas que les cheveux

Coiffeuse nue en tenue sexy et coquine

D'après une source inconnue et peu fiable, une coiffeuse nue du secteur de Maubeuge, dans les Hauts de France, offrait des extras à ses clients afin de les fidélisés. D'après certaines rumeurs infondées les prestations de cette coiffeuse sexy étaient variées, en effet elle ne taillait pas que les cheveux de ses fidèles clients. Mais une chose est sur avec cette coiffeuse impudique, les coupes de cheveux étaient souvent ratées pour le plus grands plaisirs de ses messieurs.

Pendant les horaires d'ouverture de ce salon de coiffure tout ce déroulait normalement, mais une fois la nuit tombée, l'ambiance changeait du tout au tout. A partir de 20h00, la clientèle du salon devenait plus masculine et il y avait queue à l'entrée. Les rideaux fermés du salon de coiffure ne laissaient rien présager sur les tenues coquines de la coiffeuse, ni sur ce qui se passait à l'intérieur. Le va et vient incessant des clients tardifs à cependant fini par alerté les autorités.

Le FISC, la répression des fraudes et 30 millions d'ennemis se sont saisis de l'affaire de cette coiffeuse exerçant dans le plus simple appareil, afin de vérifier si les revenus déclarés correspondaient aux heures de travail effectuées.

Son avocat à déclaré : La mise en cause risque jusqu'à 7 ans d'emprisonnement non d'une pipe !

| Dernière mise à jour