Le réchauffement climatique : une fake news ?

Depuis plus d'une semaine, les pompiers ukrainiens n'arrivent pas à maîtriser l'incendie dans la zone d'exclusion de la centrale nucléaire de Tchernobyl. La situation s'est fortement aggravée. Des installations de stockage de déchets radioactifs sont menacées.

IncendieTchernobyl
Incendie à Tchernobyl : Malgré les propos rassurants des responsables ukrainiens, Greenpeace estime que le feu de forêt n'est pas maîtrisé et se rapproche dangereusement des réacteurs nucléaires placés sous sarcophage suite à la catastrophe nucléaire de Tchernobyl.

IncendieTchernobyl
L'Ukraine a signalé dimanche 5 avril une hausse de la radioactivité, en raison d'un feu de forêt qui s'était déclaré la veille, dans la zone d'exclusion entourant la centrale de Tchernobyl. Pas d'inquiétude le nuage ne dépasseras pas la frontière.

Les prix du gasoil et de l'essence dégringolent, mais à cause du confinement, les automobilistes coincés chez eux ne peuvent pas en profiter. Le gasoil est à 0,00122 € le litre et l'essence sans plomb à 0,00127 €.

CarburantCoronavirus
Les chemtrails sont des traces visibles dans le ciel, laissées par le passage d'avions. Ses avions épandent dans le ciel des produits chimiques et biologiques dans le cadre d'opération secret défense.

Chemtrails