Les fake news économique, bourse

Afin d'augmenter le pouvoir d'achat des ménages, le gouvernement envisage d'annuler tout les permis de conduire des citoyens les plus modestes pour leurs éviter le passage douloureux à la pompe.


Le gouvernement envisage d'augmenter le taux d'imposition des français de 12.3% dès que le prélèvement à la source sera entré en vigueur début janvier 2019.


Une manifestation est prévue contre la hausse du prix du carburant le 17 novembre 2018. Cette mobilisation a un dress-code, le jaune fluo. Pour soutenir cette manif, posez votre gilet jaune fluo sur le tableau de bord. C'est l'occasion de le sortir de la boite à gants.


Le premier sinistre Edouard Philippe a annoncé qu'il n'y a pas d'autre choix que d'augmenter le prix des carburants. L'écologie a un prix, le dérèglement climatique coûte cher, il n'y a pas de solution magique, climatiser tous les domiciles des ministres et de leurs proches va coûter un pognon de dingue. Et ceci sans parler de toutes celles et ceux à qui nous devons des services et qui ne manquerons pas de nous réclamer des climatiseurs high-tech.


Les bains de boue seront dorénavant entièrement remboursés par la Sécurité Sociale suite au vote du parlement dans la nuit de mercredi à jeudi. Grâce au reste à charge zéro, les retraités se feront intégralement rembourser les bains de boue pour s'habituer au goût de la terre.


Les tarifs du gaz vont encore augmenter en moyenne de 5,8 % en novembre par rapport à octobre. L'augmentation est de 1,9 % pour ceux qui utilisent le gaz pour la cuisson, de 3,6 % pour ceux qui ont un double usage cuisson et eau chaude et de 6 % pour les foyers qui se chauffent au gaz.


Pressés par le gouvernement, les syndicats et patronat ont entamé ce mercredi une grève de la faim suite à la volonté du gouvernement de supprimer les allocations chômage pour les inscrits à Pôle Emploi depuis plus d'un mois. Car d'après le Président de la République, il suffirait de traverser la rue pour trouver du travail, c'est bien la preuve que les gens ne veulent pas bosser a-t'il rajouté.


Si vous êtes un amateur de bières blondes, brunes ou ambrées, profitez des coûts encore relativement faibles du breuvage car ça ne risque pas de durer. Selon une étude publiée dans la revue "Nature Plants", les longues périodes de chaleur et de sécheresse provoquées par le changement climatique impacteront la production de l'orge, l'une des céréales qui rentre dans la composition de la bière.


Fake news les plus populaires