Les fakes news insolite, drole, humour

Il n'est pas toujours aisé de faire du sport régulièrement. Pourtant, certains aspects de notre vie quotidienne permettent d'avoir une activité physique. C'est le cas des escaliers de métro.


Il est 9h00 du matin, place J.O. Simpson au cœur de Bruxelles. Les passants présents restent bouche-bée devant une scène d'une telle violence. Pourtant rien ne laissait présager ce comportement, les voisins la décrivaient comme gentille, toujours prête à rendre service, ...


Le séisme Mélenchon lors du secouement de la porte était de 16.64 sur l'échelle de Kronenbourg. La puissance de celui-ci lui a permis de faire deux fois le tour de la terre, en faisant d'innombrables dégâts. Deux immeubles se sont effondrés à Marseille et plus récemment, un nouveau drame est survenu à Charleville-Mézières dans les Ardennes.


Cela aurait dû être une cérémonie de mariage comme les autres, mais une succession de circonstances atténuantes en ont décidés autrement. En cause, un ponton qui a cédé pendant la prise de photos souvenir avec la demoiselle d'honneur.


68 enfants sont décédés d'une crise cardiaque pendant la soirée d'Halloween qui s'est déroulée le 31 octobre. En cause les déguisements impressionnants de la famille Padam's, habitant dans la banlieue de Lyon. La brigade de recherche et d'intervention a été dépêchée sur place pour arrêter le massacre.


Une jeune femme a eu la mauvaise surprise de ne plus réussir à déverrouiller son smartphone à reconnaissance faciale après s'être démaquillée. En effet la différence entre les deux visages était trop importante pour que la reconnaissance faciale puisse déterminer s'il s'agit de la même personne. Une plainte a été déposée contre le fabriquant du smartphone.


De formation opticien ébéniste, Ralf Lellou a fait fortune dans les lunettes de WC en bois. Aujourd'hui il nous fait part de ses dernières influences littéraires: notamment le livre "Inch'Allah". Une révélation pour cet homme d'affaires français né le 1er janvier 1948 à Mascara en Algérie française.


Ce matin une brigade de police a été dépêchée pour une scène qui devient de plus en plus banale. Sur la place du petit village situé au fin fond de la campagne, une poignée d'irréductibles français résiste encore et toujours au port du voile.


Le pape François a annoncé ce jeudi 25 octobre que l'église catholique était en perte de vitesse. En effet, le nombre de fidèles se tournant vers d'autres religions comme "la religion des chasseurs-cueilleurs" est en augmentation constante.


Dans notre civilisation du spectacle, notre France à genoux il ne faut pas moins qu'un coup de théâtre pour que l'on s'aperçoive, soudain, de ce qui crève les yeux depuis pas mal de temps. Certes l'arme était factice mais quand même ...


Emmanuel Macron fait des vagues, Perceval le Gallois en as Gros ! Pendant la dernière allocution du président de la république il aurait déclaré "La République, c'est cette vague plus forte que toutes les vagues qui ont frappé vos communes". Perceval le Gallois pensant avoir le monopole de la phrase la plus débile aurait alors répondu : "C'est pas faux, mais quand même".


L'évacuation du campement de mi-grands de Grande-Synthe, dans le Nord, a commencé mardi matin vers 7h30. "Plus de 1.800 personnes seront prises en charge et mises à l'abri dans des structures d'hébergement", selon la préfecture du Nord.


Larguer sa copine ou son copain par texto, ce n'est déjà pas très classe. Mais annoncer un licenciement par SMS, c'est encore moins glorieux. L'imitateur, humoriste, acteur Patrick Sébastien en a fait les frais. Il nous explique comment.


Drame à l'Élysée le soir du discours présidentiel, le compteur Linky aurait crépité avant de prendre feu. Aucun blessé grave à déplorer.


Fake news les plus populaires