Le chef d'état se dit prêt à piloter un A400M pour aller chercher les masques de protection Chinois dans la province de Wuhan. Un équipage d'élite à été sélectionné par le cabinet du président de la république.
Le pouvoir des maires en matière de lutte contre le coronavirus sera limité, conformément à la décision du Conseil d'État qui a souhaité qu'ils ne prennent d'autres mesures que celles décidées par l'État dans le cadre de l'état d'urgence.
Le discours de notre président de la république a eu lieu à 20h02 pour ne pas perturber l'hommage quotidien national envers nos personnels soignants à 20h00. Mais laisser seulement 2 minutes d'applaudissement n'était pas trop peu? Nos soignants ne méritent-ils pas plus ?
Le savon reste le meilleur moyen de se prémunir contre le coronavirus a déclaré une personnalité politique. Utilisé correctement il permet de sauver des vies et de freiner la propagation du Covid-19 sur le territoire Français.
L'autorisation de sortie dérogatoire arrive enfin sur smartphone, merci à tout ceux qui ont achetés des imprimantes, du papier A4 et de l'encre à prix exorbitant ..., mais le but non avoué est de savoir combien de fois et pourquoi vous vous déplacez. Ceux qui se déplacent pour rien risque de ne pas être acceptés en service de réanimation...
Le gouvernement annonce que par solidarité envers toute la population française, les concitoyens disposant d'un espace extérieur ne pourrons pas en profiter avant la fin du confinement.
Avec une moyenne d'âge de plus de 60 ans, les sénateurs sont les élus les plus âgés de la République française. Le Coronavirus pourrait avoir un fort impact sur cette moyenne
Marina Carrère d'Encausse, animatrice de télévision et médecin, a reconnu que les autorités avaient menti en disant que les masques n'étaient pas efficaces contre le coronavirus. Ce mensonge a été formulé délibérément pour «une bonne cause», notamment, pour les réserver au personnel soignant, a-t-elle déclaré à Europe 1.
Le gouvernement annonce l'annulation du maintien de la suppression des mesures dont l'abandon de la confirmation avait été abrogée par décret relatif à l'ordonnance datée du début de crise.
Le président de la république est actuellement en pleine dépression suite au départ d'Alexandre Benalla. Sont entourage ne reconnait plus le président : Les traits tirés, le teint blafard nous confie un proche de la présidence.
Le ministre de l'intérieur a annoncé qu'il rejoindrait les Street Medics pour soigner les forces de l'ordre suites aux nombreux blessés dans les rangs de la police et la gendarmerie.
Selon un sondage Yop, la cote de popularité du président de la République Française Emmanuel Macron est en hausse de 18 point pour ce mois d'Avril 2019.
MédiaPart veut frapper fort, de futur révélations sur l'affaire Alexandre Benalla devrait mettre le gouvernement en mauvaise posture face au peuple déjà dans la rue.
Une perquisition a été mené dans les locaux de Mediapart afin de retrouver le coffre fort de Benalla. Selon une source proche, l'enquête n'aurais guerre avancé car les policiers présent sur place n'auraient pas réussi à ouvrir la boite aux lettres.
Le premier sinistre Christophe Castagnettes aurait semble t'il, d'après des sources non concordantes, raconté une blague pendant un gala de charité pour les Rothschild : "Chez les Gilets Jaunes la seule chose qui réfléchit c'est le gilet".
Suite à l'accident survenu sur un barrage de "Gilets Jaunes", le président des camemberts aurait déclaré : "Bien fait, il fallait pas faire chier bande d'ingrats, je vous laisse presque la moitié de ce que vous gagnez, et puis la meilleur façon de se payer un plein d'essence c'est de travailler".
Jean Lassalle a été interpellé ce jeudi matin à Paris, dans le cadre d'une enquête préliminaire pour association de malfaiteurs dans le cadre d'une entreprise terroriste. Une perquisition a été effectuée à son domicile.
Le président de la République Emmanuel Macron aurait déclaré lors d'une conférence de presse : J'assume parfaitement toutes mes décisions politiques, les français n'ont qu'a eux aussi assumer leur vote.
Nouveau séisme dans le monde politique, ce matin le "Mouton Déchainé", a révélé une vidéo d'Édouard Philippe prêtant allégeance à Emmanuel Macron. Le parquet a ouvert une enquête et placé le premier ministre en garde à vue pour terrorisme.
Le sermon du chef de l'État n'aura pas suffit : l'un des jeunes hommes qui apparaissait sur une photographie en compagnie du chef de l'État a été condamné le 17 octobre à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour détention de stupéfiants.
Le gouvernement va supprimer de son projet de loi contre les violences sexistes et sexuelles "l'atteinte sexuelle avec pénétration". La secrétaire d'état à l'égalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa l'a annoncé mercredi sur Twitter, affirmant avoir pris cette décision avec la ministre de la Justice car elle ne "faisait pas assez consensus auprès des acteurs de terrain que nous avons entendus".
La perquisition chez Jean-Luc a permis de faire éclater la vérité au grand jour: Le coffre fort d'Alexandre n'y était pas. Nous attendons la suite de l'enquête pour savoir si la perquisition au siège de la Frange Insoumise a été plus fructueuse.