Les fakes news international

Le dictateur nord-coréen Kim Jong Un, arrivé au pouvoir en 2011, a une façon bien à lui de vivre sa convalescence : avec des vœux belliqueux contre les états-unis, mais qui demeurent fort heureusement sans effets. Dernier exemple en date, lorsque le chef d'état nord-coréen a annoncé la divulgation prochaine d'une nouvelle arme biologique que détient la Corée du Nord : Le Covid-20

KimJongUn
La douane belge vient de signer un coup de filet historique. Elle a saisi 8 tonnes de papier toilette dans la région du port d'Anvers. "Il s'agit de la plus grande saisie jamais effectuée" en Belgique, a souligné la douane dans un communiqué.

Pq
Une information passée sous silence : La Suisse aurait déclaré la guerre aux États-Unis. New York est la première victime, elle se dit en état de guerre. Un hôpital mobile constitué de tentes est installé dans Central Parc afin de venir en aide aux personnels soignants. Un confinement de la population est entré en vigueur pour protéger les citoyens américains.

ConfinementNewYorkUSA
Pour venir en aide aux hôpitaux submergés de New York, un hôpital de campagne constitué de tentes a été installé dans le célèbre Central Park, en plein coeur de la ville. L'armé à procédé au démontage des tentes pour cause de camping sauvage interdit.

A cause de la pandémie de coronavirus Donald Trump manque cruellement de légumes frais. Melania Trump a du se mettre à cultiver un potager dans le jardin de la maison blanche. La première dame Américaine aurait-elle la main verte ?

CoronavirusPreppersSurvivalismeTrump
La reine a commencé par remercier, au nom de toute la Nation, le personnel soignant et tous ceux qui travaillent et quittent leur domicile chaque jour. Elle a ensuite adressé un message très personnel au Professeur Didier Raoult : « Ensemble, nous nous attaquons à cette maladie, nous la vaincrons.

AngleterreCoronavirusRaoult
Le régime coréen a annoncé ce matin son bilan Coronavirus : 3 cas de covid-19 à 8h30 , 0 à 8h35.

CoronavirusKimJongUn
Boris avec ses pompes blanches nous a contacté afin de savoir si nous pouvions l'aider dans sa recherche. Nous passons donc une annonce pour une famille dans le besoin : « Boris recherche un vélo d'appartement en urgence pour se rendre à son télétravail lundi ».

ConfinementTélétravail
Un Américain de quarante ans, paniqué après les annonces du président Donald Trump, à préféré se couper les mains afin de ne pas se contaminé avec le Coronavirus. La peur d'oublier les gestes barrières l'a poussé à prendre une décision irréversible.

CoronavirusGesteBarrière
La reine d'Angleterre a utilisé un test chinois de dépistage du Coronavirus. Le résultat du test est des plus surprenant : Elle est enceinte, la reine devrait bientôt prendre la parole pour l'annoncer aux britanniques.

AngleterreCoronavirus
Alors que les États-Unis ont franchi le seuil des 5.000 morts avec un peu moins d'un millier enregistré durant ces dernières 24h, les renseignements américains affirment dans un rapport que la Chine a caché le nombre réel de contaminations et de décès, ce qui n'a fait aggraver la situation, rapporte Bloomberg. Pékin dément fermement.

Alors que l'épidémie de coronavirus gagne du terrain en Europe, l'État islamique durcit ses mesures. Un confinement seras de rigueur pour tout les djihadistes d'Europe. L'organisation demande à ses soldats de porter des masques FFP2 et de bien désinfecter leurs kalachnikov.

CoronavirusEtatIslamiqueFFP2
Tandis que manifestations étudiantes et soulèvements populaires se multiplient dans l'ancienne colonie britannique, les États-Unis soufflent sur les braises pour perturber l'empire du Milieu.

Kim Jong Un dénonce la violence du gouvernement français contre son peuple. Il trouve inacceptable que la milice gouvernemental matraque sans relâche les opposants au régime Macron

Manuel Valls a annoncé ce matin qu'il se portait candidat pour remplacer Abdelaziz Bouteflika en tant que président de l'Algérie. Cette annonce surprise ravis le peuple Espagnol pour son futur départ.

La réaction du président de la République Française Emmanuel Macron, suite à la démission d'Abdelaziz Bouteflika : "Quand un peuple descend dans la rue pour protester, il est normal que ce peuple soit écouté et que leurs revendications soit prises en compte."

Macron
Coup de chaud au gouvernement, après les révélations dans la presse, des ventes d'armes en Arabie Saoudite. Heureusement elles ne serviraient que dans les fêtes foraines, voir comme accessoires dans les productions cinématographiques

Suite à l'arrestation de Cesar Sayoc, le Président Américain a décidé d'interdire les salades César sur tout le territoire Américain. Ces révélations ont fait l'effet d'une bombe auprès des restaurateurs déjà touchés par l'augmentation des taxes douanières sur les œufs de cigognes.