Par peur d'une récession, il commande 30 tonnes de pommes de terre

Un habitant de la région d'Auxerre a vécu une mésaventure ces derniers jours. En effet, il a perdu une partie de sa livraison de pommes de terre, commandée à hauteur de 30 tonnes. Les gendarmes expliquent que cette importante quantité de pommes de terre était destinée à prévenir la récession économique.

Le semi-remorque chargé de la cargaison n'a pas pu être réceptionné correctement et a dû être déversé en partie sur la route. Cela a entraîné le blocage de la route par des monticules de plus d'un mètre cinquante de haut. Les forces de l'ordre sont intervenues pour sécuriser les lieux et procéder à la remise en état de la chaussée.

Les forces de l'ordre et le propriétaire de la cargaison sont en contact pour trouver une solution à ce problème. Il est primordial de s'assurer que ce genre d'incident ne se reproduise pas et que les livraisons se déroulent dans des conditions optimales. Ainsi, il est nécessaire de mettre en place des mesures de sécurité adéquates afin de garantir la sécurité des biens et des personnes.

Crise ÉconomiqueSurvivalisme
Mise à jour le