68 enfants décédés par crise cardiaque le soir Halloween

68 enfants sont décédés d'une crise cardiaque pendant la soirée d'Halloween qui s'est déroulée le 31 octobre. En cause les déguisements impressionnants de la famille Padam's, habitant dans la banlieue de Lyon. La brigade de recherche et d'intervention a été dépêchée sur place pour arrêter le massacre.

La blague était de bon goût mais trop réaliste, en effet une famille entière s'était déguisée en vue de fêter la soirée d'Halloween. Tous costumés et maquillés pour l'occasion, ils attendaient patiemment les enfants quémandant des bonbons et autre confiseries afin de leurs faire peur. En milieu de soirée la brigade de recherche et d'intervention a dû intervenir après la découverte de plusieurs corps inanimés qui gisaient dans le square mitoyen à leur maison.

On apprendra après autopsie que les 68 enfants sont décédés par crise cardiaque. La famille Padam's est actuellement en garde à vue pour être entendue sur l'affaire en cours. Les chefs d'inculpation de tentative de meurtre par peur avec préméditation, et usage de citrouilles non réglementées pourraient leurs être opposés.

Christophe Castagnette a immédiatement réagi sur BrigitteFourreMacron: "Nous allons interdire le téléphone le soir d'Halloween pour mettre fin à toutes ces violences inacceptables."