Gendarmerie nouvelle consigne pour les délits de fuite

Nouvelle consigne à la Gendarmerie pour les délits de fuite

La gendarmerie est constamment à la recherche de nouvelles méthodes pour appréhender les délinquants et les conduire à la justice. Cette semaine, elle a mis en place une nouvelle technique d'arrestation de véhicules fous. Cette méthode est très simple mais efficace : les gendarmes doivent écrire NAH sur la paume de leur main et l'exposer à l'automobiliste multirécidiviste, sans permis et conduisant sous l'emprise de stupéfiant. Le but est de le faire s'arrêter et de le ramener à la raison.

Cette méthode a été mise en place pour répondre à un problème récurrent dans le milieu de la sécurité routière : les automobilistes sans permis et sous l'emprise de stupéfiant. La gendarmerie a constaté que ces personnes étaient souvent imprévisibles et très difficiles à arrêter. C'est pourquoi elle a décidé de mettre en place cette nouvelle méthode d'arrestation.

La méthode est très simple : les gendarmes doivent écrire NAH sur la paume de leur main et l'exposer à l'automobiliste. Ensuite, ils doivent crier « NAH, NAH, NAH tu ne passeras pas ! ». Cette méthode est très efficace car elle peut rappeler aux délinquants leur enfance et les attendrir, ce qui peut les amener à s'arrêter.

La gendarmerie espère que cette nouvelle méthode sera efficace et qu'elle permettra de réduire le nombre d'accidents et de délits liés à la conduite en état d'ivresse ou sous l'emprise de stupéfiant. Elle espère également que cette méthode sera bien acceptée par les automobilistes et qu'elle leur permettra de se conformer aux lois de la route.

Mise à jour le